L’Équipe canadienne de ski cross de retour en action ce week-end

L’Équipe canadienne de ski cross de retour en action ce week-end

Calgary, Alberta (le 20 février 2020) – Après deux semaines sans épreuves de la Coupe du monde, l’Équipe canadienne de ski cross sera de retour en action dimanche à Sunny Valley, en Russie. 

À l’issue de leur victoire à Megève, Marielle Thompson (Whistler, BC) et Kevin Drury (Toronto, ON) espèrent remonter sur la plus haute marche du podium en Russie. Drury, qui est déjà assuré de remporter le Globe de cristal grâce à sa victoire à Megève, est prêt à terminer la saison avec la même force qu’il a démontrée tout au long des derniers mois. Pour Thompson, qui accuse un retard de 151 points sur Sandra Naeslund, la meneuse au classement, ce sera l’occasion de réduire l’écart. 

Les autres athlètes canadiens en lice sont Brady Leman (Calgary, AB), Chris Del Bosco (Montréal, QC), Kris Mahler (Canmore, AB), Zach Belczyk (Banff, AB), India Sherret (Cranbrook, BC) et Abby McEwen (Edmonton, AB).

Les membres de l’équipe canadienne, qui disputeront l’avant-dernière épreuve du circuit de la Coupe du monde cette saison, sont impatients de se remettre en mode course. Ayant déjà raflé 22 podiums sur le circuit jusqu’à maintenant, ils leur restent encore deux belles occasions de récolter d’autres podiums!

OÙ REGARDER LES COURSES

23 février 2020 

3 h HNE (1 h HNR) – Ski cross à Sunny Valley, en Russie – en direct : cbcsports.ca

13 h HNE (11 h HNR) – Ski cross à Sunny Valley, en Russie – à la télévision sur CBC

Pour consulter l’horaire de télédiffusion, cliquez ici : alpinecanada.org/horaire

  • http://www.audi.ca/
  • https://www.mackenzieinvestments.com/
  • https://solace.com/
  • http://www.hellyhansen.com/

© 2020 Alpine CanadaSite by They

Search Our Site

×