MAGS DOEHLER SE JOINT À CANADA ALPIN À TITRE DE VICE-PRÉSIDENTE, PARTENARIATS ET MARKETING

MAGS DOEHLER SE JOINT À CANADA ALPIN À TITRE DE VICE-PRÉSIDENTE, PARTENARIATS ET MARKETING

Calgary, Alberta (le 7 juin 2021) – Canada Alpin est heureux d’accueillir Mags Doehler au sein de l’organisme à titre de vice-présidente, Partenariats et marketing. Ses dix-sept années d’expérience en matière de marketing sportif et commandites, de ventes et de leadership en événements internationaux font d’elle un nouvel atout précieux pour Canada Alpin ainsi que pour nos partenaires commerciaux actuels et futurs.

« Mags apporte une expérience pointue en matière de partenariats de commercialisation liés à la marque, la propriété et le côté agence, a déclaré Therese Brisson, présidente-directrice générale de Canada Alpin. Son expérience en tant que cadre de confiance dans le domaine du sport et du divertissement, jumelée à un parcours illustrant l’obtention de résultats tangibles en tenant compte de multiples priorités, sera un énorme atout pour Canada Alpin alors que nous renforçons nos activités d’affaires et bâtissons un avenir derrière notre plan stratégique conçu pour le ski de compétition au Canada. »

Au fil de sa carrière, Mags s’est progressivement distinguée dans des postes de direction au sein du sport amateur et du divertissement, notamment au Harbourfront Centre, aux Jeux panaméricains et Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto, à TTG Partnerships, au Comité d’organisation des Jeux olympiques et Jeux paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) et au Comité olympique canadien. Plus récemment, elle a occupé le poste de vice-présidente des services-conseils chez Wasserman Sports & Entertainment, où elle était responsable des relations avec les clients et dirigeait les services d’experts-conseils de l’entreprise.

« Je suis ravie de me joindre à l’équipe de Canada Alpin, qui est dotée d’un leadership renouvelé, d’un conseil d’administration engagé et d’un personnel dévoué qui sont tous profondément engagés dans le sport et la réussite des meilleurs skieurs et skieuses du Canada. Les athlètes sont très impressionnants et j’ai hâte de jouer un rôle clé dans la mise en valeur de leur talent et l’obtention d’un appui solide afin qu’ils puissent continuer de concentrer leurs efforts pour représenter fièrement notre pays sur la scène mondiale,»  a confié Mags. 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mags dirigera l’équipe de partenariats et de marketing chargée de développer notre marque et notre proposition de valeurs auprès d’un plus vaste auditoire afin de générer une croissance des revenus et de soutenir notre vision de devenir une nation de premier plan mondial en ski de compétition. Ses vastes responsabilités comprendront les relations avec les partenaires, les stratégies de partenariats et de marketing, les ventes et la gestion des comptes ainsi que les activités de financement et la gestion de la relation donateur. Elle dirigera également les plans de Canada Alpin en matière d’image de marque, de licences, d’événements, de médias et de communications. 

Mags entrera en fonction le 7 juin 2021. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour lui souhaiter la bienvenue au sein de Canada Alpin.

###

Pour toute information ou demande médiatique, veuillez écrire à : 
media@alpinecanada.org

À propos de Canada Alpin
Canada Alpin est l’organisme qui régit la compétition de ski alpin, de ski para-alpin et de ski cross au Canada de même les entraîneurs de ski du Canada en leur offrant de la formation, des certifications, de l’assurance et un code de conduite de l’entraîneur à respecter. Grâce à l’appui de précieux partenaires corporatifs, de donateurs, du gouvernement du Canada, du programme À nous le podium, du Comité olympique canadien et de l’Association canadienne des entraîneurs, Canada Alpin forme des athlètes olympiques, paralympiques, de Championnats du monde et de Coupe du monde afin de stimuler la visibilité, l’inspiration et la croissance au sein de la communauté de ski. 

  • https://www.mackenzieinvestments.com/
  • http://www.hellyhansen.com/

© 2021 Alpine CanadaSite by They

Search Our Site

×