Ski Cross Athlete
Michael Carmichael
Membre de l’équipe canadienne de ski cross depuis plusieurs années, Carson Cook atteint maintenant son apogée. Il faisait partie de l’équipe provinciale de ski alpin de l’Alberta avant de faire la transition au ski cross en 2018.
Depuis ses débuts dans ce sport, le skieur originaire d’Edmonton, en Alberta, a pris d’assaut le circuit Nor-Am en récoltant huit victoires depuis 2019. À sa première compétition en Coupe du monde à Val Thorens, en France, l’une des plus célèbres étapes du circuit, Carson a terminé au 8e rang à sa première expérience sur ce parcours. Alors qu’il entreprend la saison 2024-20245 en comptant 53 départs en Coupe du monde à son actif, le skieur continuera d’aspirer à accéder à son premier podium, lui qui compte bâtir sur une 6e place, soit son meilleur résultat en carrière, décrochée en décembre 2023 à Innichen, en Italie, ainsi que ses quatre résultats dans le top 8 obtenus la saison dernière.
Abonnez-vous aux nouvelles de Canada Alpin afin d'obtenir les infos les plus récentes sur l'équipe et les résultats de course puis soyez le premier à être au courant des événements et des offres spéciales.