Canada Alpin est fier d’annoncer le lancement des Prix du ski de compétition canadien Audi 2020 présentés par Helly Hansen

Canada Alpin est fier d’annoncer le lancement des Prix du ski de compétition canadien Audi 2020 présentés par Helly Hansen

Calgary, Alberta (le 24 mars 2020) – C’est avec grand enthousiasme que Canada Alpin invite à nouveau la communauté du ski à contribuer à célébrer les meilleures performances de nos athlètes en ski alpin, en ski para-alpin et en ski cross, ainsi que les contributions au pays, en présentant des candidatures et en votant pour les Prix du ski de compétition canadien Audi 2020 présentés par Helly Hansen. 

« Le Canada possède une riche histoire en ski de compétition et Canada Alpin est fier d’en faire partie. Des athlètes aux entraîneurs, en passant par les clubs, les bénévoles, les bâtisseurs et les stations de ski, ces prix récompensent l’excellence en ski de compétition au Canada, a déclaré Vania Grandi, présidente-directrice générale de Canada Alpin. J’encourage notre communauté à participer à cette célébration en proposant des personnes qui mettent tout en œuvre pour renforcer le ski de compétition dans leur communauté et en votant pour leur candidat préféré dans les différentes catégories. »

Les candidatures sont acceptées pour les prix ci-dessous. Consultez le site des prix pour connaître les critères de nomination.

Entraîneur(e) de l’année
Bénévole de l’année
Club de ski de compétition de l’année
Station de ski de l’année Helly Hansen
Prix des bâtisseurs

De plus, le prix de l’excellence Minogue, qui est accompagné d’une bourse de 10 000 $, sera décerné à l’athlète choisi parmi les athlètes émergents faisant partie de l’une des équipes nationales (ski alpin, ski para-alpin ou ski cross) depuis trois ans ou moins.

« Félicitations à tous les athlètes canadiens pour une autre saison couronnée de succès, a partagé Gene Fong, directeur du marketing chez Audi Canada. Les Prix du ski de compétition canadien Audi 2020 servent à reconnaître le dévouement et la passion des athlètes dans leur quête d’atteindre la plus haute marche du podium. C’est ce qui nous rend fiers de soutenir nos équipes nationales de ski chaque année. »

La période de mise en candidature et du vote sera ouverte du 20 mars au 17 avril 2020. Les résultats de chaque catégorie seront examinés et confirmés par le comité de sélection des Prix du ski de compétition canadien Audi 2020, qui est composé de membres de partout au pays représentant la communauté des athlètes, des stations de ski et des clubs de ski, notamment d’anciens athlètes de Canada Alpin. 

Parmi les anciens lauréats des Prix du ski de compétition canadien Audi, on y retrouve Dustin Cook, membre de l’Équipe canadienne de ski alpin récemment retraité, les médaillés d’or olympiques Brady Leman, Kelsey Serwa et Marielle Thompson, ainsi que les médaillés d’or paralympiques Mac Marcoux et Mollie Jepsen.

« C’est toujours la cerise sur le sundae de gagner ce prix, a souligné Brady Leman, champion olympique de ski cross en 2018 et médaillé d’argent des Championnats du monde de ski cross FIS en 2019. Le Canada a une excellente équipe, alors si on parvient à se démarquer des autres athlètes, cela signifie généralement qu’on a connu une excellente saison. »

« Nous sommes extrêmement fiers des athlètes qui ont pris part aux compétitions cet hiver. Ces prix récompensent les personnes qui rendent possible le ski de compétition au pays, et Helly Hansen est fier de soutenir des athlètes, des bénévoles et des stations de ski aussi extraordinaires, a indiqué Damien Etchaubard, responsable du marketing de Helly Hansen au Canada. Nous espérons que ces prix motiveront les professionnels et les jeunes skieurs à poursuivre leurs rêves et à travailler fort pour qu’ils deviennent réalité. »

Les résultats seront annoncés au printemps et les prix seront remis aux gagnants l’automne prochain à Toronto. 

  • http://www.audi.ca/
  • https://www.mackenzieinvestments.com/
  • http://www.hellyhansen.com/

© 2020 Alpine CanadaSite by They

Search Our Site

×