CANADA ALPIN ET MIKE WIEGELE HELICOPTER SKIING ANNONCENT UN PARTENARIAT PLURIANNUEL

CANADA ALPIN ET MIKE WIEGELE HELICOPTER SKIING ANNONCENT UN PARTENARIAT PLURIANNUEL

Le partenariat offre aux amateurs de ski de compétition l’occasion de faire de l’héliski avec des membres de l’équipe canadienne de ski.

CALGARY, Alberta (le 21 novembre 2022) – Alpine Canada Alpin (ACA) se réjouit d’annoncer un partenariat avec Mike Wiegele Helicopter Skiing (MWHS). Ce partenariat pluriannuel, commençant au cours de la saison 2022-2023, fera de MWHS un partenaire officiel de Canada Alpin et un supporteur de l’équipe canadienne de ski.

« ACA est ravi de poursuivre sa relation de longue date avec Mike Wiegele Helicopter Skiing, a dit Therese Brisson, présidente-directrice générale de Canada Alpin. Depuis de nombreuses années, l’équipe de MWHS partage son spectaculaire arrière-pays canadien avec des invités de partout dans le monde. Nous sommes très heureux de nous associer à des organisations qui partagent notre amour pour le ski et la beauté naturelle du Canada. »

Dans le cadre de ce partenariat, ACA et MWHS sont enchantés de pouvoir offrir aux amateurs de ski de compétition l’occasion de profiter de luxueuses expériences d’héliski avec des membres de l’équipe canadienne de ski.

« Mike Wiegele Helicopter Skiing est fier de s’associer à ACA et de perpétuer l’héritage de Mike Wiegele et sa passion pour l’entraînement, le développement et la progression aussi bien au niveau des clubs qu’au niveau de l’élite mondiale, a déclaré Elias Ortner, directeur général et directeur des opérations de ski chez Mike Wiegele Helicopter Skiing. Rien ne nous fait plus plaisir que de nous associer à une organisation qui partage notre amour pour tout ce qui touche au ski. Nous sommes impatients de continuer à soutenir Canada Alpin et notre équipe nationale de ski comme faisant partie de la grande famille internationale de Wiegele. »   

« Mike Wiegele Helicopter Skiing Resort est vraiment incroyable, a souligné Erik Read, membre de l’équipe nationale de ski. Au fil des ans, l’entreprise m’a appuyé en me commanditant et a soutenu l’équipe canadienne de ski, et nous sommes emballés qu’elle se joigne encore à nous. Et au cas où vous ne le sauriez pas déjà, c’est le meilleur exploitant d’héliski au monde. Les séjours sont épiques avec de la poudreuse à l’infini et du dénivelé illimité. »  

À propos de Canada Alpin 

Canada Alpin est l’organisme qui régit la compétition de ski alpin, de ski para-alpin et de ski cross au Canada de même les entraîneurs de ski du Canada en leur offrant de la formation, des certifications, de l’assurance et un code de conduite de l’entraîneur à respecter. Grâce à l’appui de précieux partenaires corporatifs, de donateurs, du gouvernement du Canada, du programme À nous le podium, du Comité olympique canadien et de l’Association canadienne des entraîneurs, Canada Alpin forme des athlètes olympiques, paralympiques, de Championnats du monde et de Coupe du monde afin de stimuler la visibilité, l’inspiration et la croissance au sein de la communauté de ski.

Mike Wiegele Helicopter Skiing (MWHS)

Fondée en 1970, MWHS est une entreprise familiale d’héliski nichée au cœur des magnifiques chaînes de montagnes Cariboo, Monashee et Rocky Mountains. Ce secteur unique de la Colombie-Britannique est réputé pour être l’une des régions offrant la meilleure qualité de neige poudreuse et une bonne couverture neigeuse. Le domaine skiable de MWHS, d’une superficie de 1,5 million d’acres (600 000 hectares), offre des possibilités inégalées de ski et de surf des neiges de même qu’un éventail d’activités estivales. MWHS Resort comprend 22 chalets en bois rond, un chalet principal de 20 000 pieds carrés, une boutique de sport et de location, une auberge pour les guides et le luxueux gîte Albreda Lodge situé à 45 km au nord de la station de Blue River. La saison de ski commence au début décembre et se termine à la mi-avril.

-30-

Pour toute information ou demande médiatique, veuillez communiquer avec : 

Canada Alpin 

Mark Halliday

media@alpinecanada.org 

Mike Wiegele Heli-Skiing Resort

Daniela Aufschnaiter  

daniela@wiegele.com

  • https://www.mackenzieinvestments.com/
  • http://www.hellyhansen.com/
  • https://www.teck.com

© 2023 Alpine CanadaSite by They

Search Our Site

×