Big White
Une merveilleuse journée de vélo avec mes meilleures amies. Rien d’extraordinaire ne s’est passé ce jour-là, c’était juste une journée de repos de la routine d’entraînement quotidienne passée avec des personnes que j’adore et qui sont également mes coéquipières.
Arosa
Mon premier podium en Coupe du monde reposait sur les résultats de la qualification, mais la confiance acquise que j’avais ma place parmi les meilleures au monde a été un sentiment incroyable.
Montafon
Célébrer la victoire de la petite finale (Kelsey 5e et moi 6e) comme si nous avions gagné la course. Kels et moi ne savons toujours pas pourquoi nous étions si heureuses ce jour-là de remporter la finale de consolation, mais nous avions toutes les deux tellement bien skié toute la journée et vraiment aimé la course. Après la course, nous avons passé du temps au sommet de la montagne et c’était juste une de ces journées où nous éprouvions des sentiments de parfaite harmonie et de joie.
Calgary
L’annonce de l’équipe olympique. J’étais à la fois nerveuse, excitée et prête. C’était la meilleure occasion qui me soit jamais offerte de pouvoir enfin réaliser mes rêves.
PyeongChang
Le plus beau jour ma vie, une journée qui ne m’entrera probablement jamais dans la tête. Le moment dont je rêvais depuis l’âge de 4 ans. Une vie remplie de rêves et de travail pour l’aboutissement de ce moment, qui représente le plus grand moment de ma vie partagée avec ma meilleure amie.