COUPE DU MONDE DE LAKE LOUISE
Je me suis classé au 23e rang de la descente et j’étais tellement fier de récolter mes premiers points en descente sur le circuit de la Coupe du monde. Ce résultat signifiait aussi que j’avais rempli la moitié des critères requis pour faire partie de l’équipe olympique.
COUPE DU MONDE DE BEAVER CREEK SUR LE PARCOURS BIRDS OF PREY
C’est la première fois que je courais à Beaver Creek. Le parcours est à la fois trippant et très tournant et on est souvent dans les airs! Chaque descente d’entraînement m’a donné un peu plus de confiance et j’ai une fois de plus terminé au 23e rang de la descente. Ce résultat me permettait donc de me qualifier pour l’équipe olympique, et c’était un moment mémorable!
COUPE DU MONDE DE BORMIO
J’étais épaté de ma 8e place au combiné alpin lors de ma première course dans cette discipline à Bormio. Je suis impatient d’y retourner l’an prochain pour attaquer cette piste sombre et exigeante.
PYEONGCHANG
Faire partie de l’équipe olympique canadienne a toujours été un de mes plus grands rêves, et j’ai fait l’équipe! De plus, j’ai également eu la chance de partager cette expérience avec ma sœur aînée Marielle.
PYEONGCHANG
J’ai eu l’occasion formidable de prendre part à mes premiers Jeux olympiques en participant à trois épreuves. J’ai pu repousser mes limites et représenter le Canada sur la scène mondiale. J’ai beaucoup appris de cette expérience et je serai encore plus prêt au moment des prochains Jeux.
Je suis très content de ma saison 2017-2018 et je sens que je progresse dans la bonne direction. Au cours de la saison dernière, j’ai réalisé plusieurs meilleurs résultats en carrière et ma technique était solide. En cette saison de préparation, j’ai une bonne idée des points que je souhaite améliorer. Je continue à me pousser de différentes façons dans les entraînements sur neige et en gymnase en faisant tout mon possible pour me préparer à l’hiver prochain. Je suis impatient de boucler mes bottes et de me retrouver dans le portillon de départ la saison prochaine, en commençant par la première descente de la Coupe du monde qui aura lieu à Lake Louise.