PREMIÈRE COUPE DU MONDE
Réaliser ma meilleure performance en carrière lors de la première coupe du monde de l'année m'a ouvert les yeux face à ce qui était possible pour moi. Ce fut un grand moment pour moi de réaliser que j'étais vraiment là avec les meilleures skieuses du circuit.
IDRE FJALL
Atteindre le podium en Coupe du monde est quelque chose que j’ai rêvé depuis que je suis petite. L’énergie ressentie à ce moment a comblé toutes mes attentes.
NAKISKA
D’une optique de performance, la Coupe du monde de Nakiska était loin d'être un moment fort de ma saison. Par contre, ma famille était toute présente pour me soutenir et j'ai pu partager l'expérience avec mes compatriotes prenant part à leur première coupe du monde. Ces deux éléments ont vraiment été symboliques pour moi.
JEUX OLYMPIQUES
Les Jeux Olympiques étaient représentatifs du chemin que j’ai parcouru pour me rendre jusqu’à ce point. Je sais tout l’effort qui a été requis pour que j'y arrive à ce point et c'est ce qui compte plus qu'un résultat pour moi.
RECRUE DE L'ANNÉE EN COUPE DU MONDE DE SKI CROSS FIS
Gagner le prix pour de recrue de l'année sur le circuit de la Coupe du monde a été la cerise sur le gâteau suite à une saison exceptionnelle. Je suis très fière de ce que j'ai accompli et c'était très valorisant d'obtenir cette reconnaissance.