LISA DORNAN SE JOINT À ACA À TITRE DE DIRECTRICE DES COMMUNICATIONS ET DE LA MARQUE
Calgary, Alberta (le 10 décembre 2018) – Canada Alpin (ACA) est heureux d’annoncer l’arrivée de Lisa Dornan au poste de directrice des communications et de la marque à compter du 10 décembre 2018.
Dornan assurera la direction des communications stratégiques, notamment les plans de communication interne et externe, les relations avec les médias, les relations publiques, les médias numériques et sociaux, elle agira comme porte-parole et assurera la gestion des problèmes. Elle sera également responsable des services liés à la marque et la création, des campagnes de promotion, du marketing, de la rédaction et du site Web. Ses principaux objectifs consisteront à renforcer la communication des messages de Canada Alpin, de mieux faire connaître les performances des athlètes de l’Équipe canadienne de ski et de fournir de l’information précise et d’un vif intérêt auprès des médias et des amateurs de ski. Dornan sera en poste à Calgary et relèvera du chef de la commercialisation, Steve Wallace.
« Je suis ravi que Lisa se joigne à notre équipe pour diriger les activités de communications stratégiques de Canada Alpin », a déclaré Wallace. Lisa a un parcours fructueux dans divers organismes nationaux de sport et a une passion pour les sports au Canada. »
Une professionnelle des communications aguerrie, Dornan est bilingue, a remporté des prix en rédaction et possède de l’expérience dans les secteurs des entreprises, des organismes à but non lucratif et du sport. Elle a été associée et directrice chez High-Performance Public Relations, où elle a dirigé les stratégies de communication et de marketing ainsi que l’organisation d’événements sportifs.
Dornan a récemment piloté les activités de communication et de relations avec les médias en qualité de directrice des communications de Hockey Canada. Elle fait un retour à Canada Alpin après avoir occupé le poste de directrice des relations avec les médias et le public, sous la direction de Ken Read, de 2002 à 2004.
« C’est un moment spécial de revenir à Canada Alpin, qui compte en ce moment le plus grand nombre d’athlètes au sein de ses équipes de ski alpin, de ski para-alpin et de ski cross, a souligné Dornan. Je suis heureuse de pouvoir aider les Canadiens et les Canadiennes à célébrer ces athlètes et à honorer l’histoire de Canada Alpin alors que nous nous préparons à célébrer le 100eanniversaire d’ACA en 2020. »
À PROPOS DE CANADA ALPIN
Canada Alpin est l’organisme qui régit la compétition de ski alpin, de ski para-alpin et de ski cross au Canada de même les Entraîneurs de ski du Canada en leur offrant de la formation, des certifications, de l’assurance et un code de conduite de l’entraîneur à respecter. Grâce à l’appui de précieux partenaires corporatifs, de donateurs, du gouvernement du Canada, du programme À nous le podium, du Comité olympique canadien et de l’Association canadienne des entraîneurs, Canada Alpin forme des athlètes olympiques, paralympiques, de Championnats du monde et de Coupe du monde afin de stimuler la visibilité, l’inspiration et la croissance au sein de la communauté de ski. En 2020, Canada Alpin célébrera 100 ans de riche tradition en ski de compétition au Canada.