MISE À JOUR AU SUJET DE L’ATHLÈTE DE CANADA ALPIN MIKAYLA MARTIN

MISE À JOUR AU SUJET DE L’ATHLÈTE DE CANADA ALPIN MIKAYLA MARTIN

Photo Caption Photo: GEPA

Park City, Utah (le 2 février 2019) – Canada Alpin a publié la mise à jour ci-dessous au sujet de l'athlète canadienne de l'équipe de ski cross féminin Mikayla Martin (Squamish, C.-B./Whistler Mountain Ski Club) à la suite de sa chute en demi-finales aux Championnats du monde de ski acrobatique FIS à Park City, Utah :

Mikayla Martin a subi une blessure à la tête sur le parcours et a été transportée à la clinique à partir de la base de la piste pour une première évaluation. Le médecin de l’équipe a recommandé qu’elle soit transportée par voie aérieenne au centre hospitalier de l’Université de l’Utah pour des tests plus approfondis. Ces tests initiaux se sont avérés négatifs et elle est dans un état stable. Mikayla Martin a quitté l'hôpital et sera réévaluée par le physiothérapeute et le médecin de l'équipe.

À PROPOS DE CANADA ALPIN

Canada Alpin est l’organisme qui régit la compétition de ski alpin, de ski para-alpin et de ski cross au Canada de même les Entraîneurs de ski du Canada en leur offrant de la formation, des certifications, de l’assurance et un code de conduite de l’entraîneur à respecter. Grâce à l’appui de précieux partenaires corporatifs, de donateurs, du gouvernement du Canada, du programme À nous le podium, du Comité olympique canadien et de l’Association canadienne des entraîneurs, Canada Alpin forme des athlètes olympiques, paralympiques, de Championnats du monde et de Coupe du monde afin de stimuler la visibilité, l’inspiration et la croissance au sein de la communauté de ski. En 2020, Canada Alpin célébrera 100 ans de riche tradition en ski de compétition au Canada.

  • https://www.mackenzieinvestments.com/
  • http://www.hellyhansen.com/
  • https://www.teck.com
  • https://www.redtag.ca

© 2024 Alpine CanadaSite by They

Search Our Site

×