Retour sur les courses : 4 février au 10 février 2020

Retour sur les courses : 4 février au 10 février 2020

Photo Caption GEPA

➡️ Chamonix, France (9 février 2020) : Trevor Philp et Erik Read ont affronté leurs adversaires à l’occasion du slalom géant parallèle de Chamonix, en France, dont seulement deux épreuves sont disputées cette saison. Les deux coureurs se sont qualifiés pour les seizièmes de finale. Accusant un retard de 0,06 s, Philp n’a pas réussi à avancer au prochain tour et a terminé en 26e place. Read a attaqué le parcours en huitièmes de finale, mais n’a pas terminé, ce qui l’a classé au 16e rang.

 

➡️ Garmisch-Partenkirchen, Allemagne(9 février 2020) : Le super-G féminin s’est déroulé devant une foule bruyante à Garmisch, en Allemagne. Seule Canadienne en lice, Marie-Michèle Gagnon a pris la 22e place sur un parcours difficile où 17 concurrentes n’ont pas réussi à terminer. Le circuit féminin se dirige maintenant vers Kranjska Gora, en Slovénie, en vue des courses du week-end prochain. 

 

➡️ Chamonix, France (8 février 2020) : Trevor Philp et Erik Read comptaient répéter leur exploit du week-end dernier à Chamonix, en France, pour terminer dans le top 20, mais un parcours de slalom très court a compliqué les choses pour les Canadiens. Erik Read ne s’est pas qualifié pour la deuxième manche, mais n’était qu’à 2,77 secondes du meneur, tandis que Trevor Philp n’a pas terminé la première manche.  

 

➡️ Garmisch-Partenkirchen, Allemagne(8 février 2020) : C’était au tour des skieuses de prendre d’assaut la descente de la Coupe du monde de Garmisch. Marie-Michèle Gagnon, la seule Canadienne en lice, a dévalé le parcours devant une foule enthousiaste et sous un ciel bleu pour terminer au 40e rang.

  • https://www.mackenzieinvestments.com/
  • http://www.hellyhansen.com/
  • https://www.teck.com
  • https://www.redtag.ca
  • https://www.pwc.com/ca/en/

© 2024 Alpine CanadaSite by They

Search Our Site

×