Coupe du monde de ski cross FIS 2023

2023 FIS Ski Cross World Cup

Photo Caption GEPA

Calendrier

Date Epreuves
3/16/2023 Qualifications – hommes et femmes
3/17/2023 Coupe du monde 1re course – hommes et femmes
3/18/2023 Coupe du monde 2e course – hommes et femmes

La Coupe du monde de ski cross est de retour au Canada en 2023. Le Craigleith Ski Club, en Ontario, accueillera les finales de la Coupe du monde en mars 2023. 

Cette compétition riche en action et avec entrée gratuite attirera les meilleurs coureurs et coureuses de ski cross au monde à Collingwood, de même que nos meilleurs athlètes canadiens qui chercheront à monter sur la plus haute marche du podium. 

Le comité organisateur de l’événement est également à la recherche de bénévoles. Cliquez ci-dessous pour vous inscrire et vous impliquer cette année. 

Surveillez les détails à venir sur l’événement à mesure que la saison approche et n’oubliez pas de suivre l’équipe cet hiver sur nos plateformes de médias sociaux #CANSkiTeam. 

Inscription des bénévoles:  

Portail des bénévoles 

À propos de Craigleith Ski Club: 

Fondé en 1958, le Craigleith Ski Club se veut une communauté accueillante et dynamique axée sur un niveau de satisfaction élevé auprès de ses membres et de ses visiteurs en leur offrant une excellente expérience hivernale. Cela s’accompagne de vues imprenables sur la magnifique baie Georgienne et son escarpement, un système d’enneigement artificiel d’envergure et des dameuses à la fine pointe de la technologie, comprenant un dispositif sophistiqué pour mesurer la neige afin d’assurer une couverture de neige constante.  

  • https://www.mackenzieinvestments.com/
  • http://www.hellyhansen.com/
  • https://www.teck.com

© 2022 Canada AlpinSite créé par They

Recherchez notre site

×