➡️ Garmisch-Partenkirchen, Allemagne(le 2 février 2020) : Erik Read et Trevor Philp ont attaqué le slalom géant de Garmisch-Partenkirchen pour terminer au 17e et 20e rang, à seulement 1,8 s du leader, dans deux manches tracées pour aller vite. « J’ai très bien skié, mais j’ai perdu beaucoup de vitesse au bas du parcours. Après avoir chuté à Schladming, je suis content de cette 17e place », a indiqué Erik. « C’était super d’être de retour en GS! Les conditions n’étaient pas faciles avec la pluie, mais je suis content de mon ski et de mon agressivité dans les deux manches. Je suis satisfait de cetop 20et je réessaierai la prochaine fois », a ajouté Trevor. Brodie Seger ne s’est pas qualifié pour la deuxième manche.
➡️ Rosa Khutor, Russie (le 2 février 2020) : Après des jours d’annulation d’entraînement et de course, les skieuses étaient prêtes à attaquer le super-G de Rosa Khutor, en Russie. Marie-Michèle Gagnon s’est battue dans des conditions de piste et de visibilité difficiles, et a raté une porte au bas du parcours l’empêchant ainsi de terminer.
➡️ Megève, France(le 1er février 2020) : L’Équipe canadienne de ski cross a connu une autre journée exceptionnelle à Megève, en France, grâce à Marielle Thompson et Kevin Drury qui sont montés sur la plus haute marche du podium. Le parcours, qui était beaucoup plus ouvert que d’habitude, permettait aux skieurs d’aller vite, mais ne laissait aucune place à l’erreur. Thompson et Drury ont skié de façon solide à toutes les manches pour remporter l’or.
➡️ Garmisch-Partenkirchen, Allemagne(le 1erfévrier 2020) : Cam Alexander a connu une autre excellente journée à la descente de Garmisch-Partenkirchen, en Allemagne, en étant le meilleur Canadien au 27e rang. Le jeune athlète de l’équipe montre une belle progression sur le circuit de la Coupe du monde puisqu’il a terminé dans les points à chaque course de descente cette année. Les autres membres de l’équipe n’étaient pas loin derrière: Ben Thomsen 32e, Jeff Read 36e, Jack Crawford 37e et Brodie Seger 43e.
➡️ Schladming, Autriche (le 28 janvier 2020) : C’est devant une foule passionnée à Schladming, en Autriche, qu’Erik Read était le seul Canadien au départ de la deuxième manche du slalom, à seulement deux secondes du meneur. Bien qu’il ait commencé le parcours en force, il n’a pas réussi à terminer. Simon Fournier ne s’est pas qualifié pour la deuxième manche tandis que Trevor Philp et Asher Jordan n’ont pas terminé la première manche.